Les U11 à Caen pour un tournoi

8 septembre 2011 - 14:00

Samedi 3 septembre 2011, les U11 du FCVS se sont rendu à Caen pour faire un tournoi de pré saison.

Ce tournoi a accueilli des équipes comme le HAC (Le Havre), le SMC (Caen)...Rien que ça, inutile de préciser que nos U11 étaient impatient et heureux de participer à ce tournoi.

Malgré la présence de clubs préstigieux, nos jeunes se sont très bien défendus en prenant la 28 éme place du tournoi (sur 40 participants).

Même si les sairois ont perdus (4-0) contre le stade malherbe de Caen, ils ont fait honneur à leur club pendant cette journée inoubliable.

Une journée inoubliable nourrie de sourires, et qui laissera à coup sùr, de nombreux et beaux souvenirs.

Merci à Franck Chapron et aux accompagnateurs.

Encore bravo et bonne saison aux U11.