Les U11 à Caen

8 septembre 2011 - 13:14

Samedi 3 septembre 2011, les U11 du FCVS ce sont rendus à Caen pour faire un tournoi de pré saison.

Ce tournoi a accueilli des équipes comme le HAC (Le Havre) le SMC (Caen)...rien que ça. Inutile de préciser que nos U11 étaient anxieux et heureux de jouer ce tournoi.

Malgré la présence de club préstigieux, nos jeunes ne ce sont très bien défendu en prenant la 28 éme place du tournoi (sur 40 participants).

Malgré un match perdu contre le stade malherbe de caen (4-0) les U11 ont fait honneur à leurs club pendant cette journée inoubliable.

Une journée inoubliable, nourri de sourire, et qui gardera à coup sûr, de nombreux et beaux souvenirs.

Un grand merci a Franck Chapron et aux accompagnateurs.

Bravo et bonne saison.@+.