Les U13 à Mondeville

12 septembre 2011 - 13:02

Après le U11, les U13 du FC Val de Saire ont participé au Tournoi de Mondeville, qui a vu la victoire de Granville.

Remerciement à Franck Chapron pour son investissement et les liens qu il a su créer avec les dirigeants de Mondeville. Le FCVS fait parti des deux seuls club Manchots a avoir participé, au côté de Granville.

Journée magnifique pour nos jeunes, qui on pu se mesurer à de trés belles équipes, notamment des club professionnels comme le Havre ou Caen.

C'est la deuxième année que le club particpe à cette aventure, et cela restera un bon moment de ce début de saison.

Bonne continuation à nos U13.