Manifestation de fin d'année

11 octobre 2011 - 13:15

Suite à la réunion de bureau du lundi 10 octobre

Suite à la réunion de bureau du lundi 10 octobre, nous avons décidé d'organiser des matchs de débutants au gymnase de Saint Vaast la Hougue le vendredi 2 décembre au profit du Téléthon.

Le samedi 10 décembre sera organisé l'arbre de noêl du club, avec le gouter des enfants et la remise de la tombola qui va être mise en place prochainement.Cette tombola est trés importante pour la vie du club elle permet d'assurer l'achat de matériels (ballons, filets), le fiancement du traçage des terrains, le lavage des maillots, merci de votre participation active.

En début 2012 sera mis en place un loto , à suivre ....