Elimination en coupe de Basse Normandie

2 octobre 2014 - 22:11

Les Seniors A se sont inclinés en coupe de Basse Normandie  face à Tocqueville (pensionnaire de 2eme division). Tenant le ballon et se procurant les seules actions dangereuses du match, les sairois n'ont pas su profiter de leur domination pour ouvrir le score face à une équipe de Tocqueville bien en place défensivement. Le match vera son issue se décider aux tirs aux buts où l'Elan Tocquevillais l'emportera 4 à 5.

Nous retiendrons beaucoup de bonnes choses vu dans le jeu de sairois et éspérons que cette défaite contre le court du jeu servira par le futur!