Féminies - Un entraineur sous pression

13 octobre 2014 - 08:56

Nos sairoises ce vendredi ont accueilli l' E.S Plain de Cotentin à Quettehou pour le deuxième match à domicile de la saison. Sous des trombes d'eau, les filles se sont lourdement inclinées 12 à 0, face à une équipe qui était bien supérieur. Largement dominées en première  période, se soldant sur un 8-0 à la mi-temps, la seconde période a été de meilleure facture puisque les filles, restants solidaires, n'ont encaissé que 4 buts tout en se créant une ou deux situations dangereuses.

Il s'agit ici de la troisième défaite de rang en trois matchs, de quoi décevoir Mme Saillard qui doit se poser quelques questions concernant l'avenir du coach des féminines R. Contamine. Ce dernier se trouve donc sous la menace d'une éviction, mais la situation pourrait être plus compliquée que cela, puisque son statut de vice président pourrait lui assurer une immunité.

La réception de Saint Lo en coupe pourrait être une bouffée d’oxygène pour nos valeureuses sairoises.

( Il est évident que ceci est un calembour et que Romain n'est aucunement sur la sellette, du moins pour le moment...)