Senior B - Victoire en coupe des reserves

13 octobre 2014 - 12:28

Ce dimanche les seniors B recevaient la réserve de Pointe Cotentin en coupe des réserves. Face à l'un de ses concurrents directs en championnat, les hommes d'Ivan Geffroy avaient à coeur de démontrer à leurs adversaires qu'il fallait compter sur eux pour la montée.

Le match commence difficilement pour nos petits bleus qui mettent environ 15 minutes avant de rentrer dans le match, malheureusement Pointe Cotentin profite de ce temps faible pour ouvrir le score.
Dés lors le match change de tournure puisque ce sont les sairois qui prennent le contrôle ballon et du match. Ce temps fort des bleus va se conclure par un but de l'inévitable Stephane Saillard et par un second de la part du revenant Erwan Lepetit (1 match = 1 but! ).

La seconde mi-temps sera entièrement à l'avantage des visiteurs et sera surtout marqué par l'intervention des pompiers. En effet sur action bénigne, Philippe Lebecachel se retrouve propulser dans les balustrades. La ballustrade étant plus résistante que notre phiphi, ce dernier se retrouve donc avec 8 points de suture au tibia.
Avec plein de générosité et de solidarité, les locaux parviennent à tenir le score et repousser les assauts de la pointe et finissent par l'emporter 2 à 1.

Nul doute que le coach ( golden moustache comme on le surnomme ici) et son adjoint ( little moustache ) sont fiers de leurs joueurs et heureux de poursuivre l'aventure en coupe des réserves.