Résultats du week-end chez les Sairois!

12 janvier 2015 - 16:03

Resultats de nos équipes pour les rencontres du week end :

U6/U7 : Victoire 6-1, 2-0, 1-0, 1-0, 4-0.
Nolan marque les 10 premiers buts et dans le dernier match les buteurs sont Léo x2, Maxime et Thomas.
Encore une bonne matinée passée avec ce petit groupe de joueurs plein de talent et dans une bonne ambiance.

U8/U9 1 : Repos
U8/U9 2 : Repos
U11 1 : Defaite 1-11 contre AS Pointe Cotentin 1
U11 2 : Defaite 3-4 contre AS Pointe Cotentin 2
U13 1 : Entrainement
U13 2 : Entrainement
U15 : Repos
U18 : Defaite 1-4 contre Carentan

Feminines : Victoire 4-1 contre AS Pointe Cotentin
Dans des conditions dantesque ou la pratique du  football est à la limite du praticable, les filles ont fait le boulot face à une équipe de fin de classement. C'est durant la première mi-temps que nos sairoises font la différence. En effet, les filles profitent d'avoir le vent dans le dos pour mener logiquement à la marque par Melodie. Le suite de la mi-temps, une fois le score ouvert, ne sera que domination sairoise, qui sera concrétisé par un doublet de Cindy et un but de Sophie. 4-0 à la mi-temps, il ne restait plus que à tenir le score face à la tempête. Malgré une domination de la Pointe durant la seconde période, les sairoises ont su courber l'échine sans trembler et au final n'encaisse qu'un but.
Belle victoire, belle solidarité, de nombreux progrès, Bravo les filles!

Seniors B : Victoire 2-0 contre Negreville B en championnat.
Pour ce retour à la compétition après les fêtes, l'équipe réserve sairoise recevait la réserve de Negreville. Dans un match plutôt rugueux et ou le football n'a pas été plaisant à voir, les sairois parviennent à ramener la victoire ce samedi et donc continuent leur marche en avant en haut du classement. Les buts sont l'oeuvre de Julien Riche qui en a un dans chaque période, le second venant libéré le coach et les supporters tant la pression d'une égalisation se faisait sentir.

️Seniors A : Victoire 4-0 contre St Marie de Mont en coupe du conseil général de la Manche
Après un bon match amical mardi dernier, c'était ce dimanche la reprise pour l'équipe première et cela passait par la réception de Ste Marie du Mont en coupe de la Manche (pensionnaire de première division - invaincu pour le moment). Devant un public nombreux, encore une fois, nos bleus ont rapidement pris la mesure de leurs adversaires, en effet l'écart de deux division ne s'est pas fait sentir et avec un peu de chauvinisme nous pourrions dire que la différence semblait être dans l'autre sens, nos joueurs se procurent quelques occasions (Mickael, Romain..) et ce malgré l'infériorité numérique suite à un carton blanc. L'ouverture du score sera l'oeuvre d'un défenseur adverse qui pousse le ballon dans ses propres filets. 1-0 à la mi-temps. Le seconde mi-temps sera une totale domination des sairois sur les visiteurs du jour, de nombreuses situations dangereuses dont trois seront conclues par Titi (coup franc), Maxime et Romain (penalty suite à une faute sur Mickael).
Très bon match des sairois et l'aventure en coupe continue!