Une nouvelle saison commence!

9 septembre 2015 - 08:19

Salut les sairois!

Nous nous sommes malheureusement quittés sur une défaite de l'équipe première en finale de la coupe de la Manche. Mais une nouvelle saison débute, certainement plus difficile puisqu'il s'agit désormais de confirmer toutes les superbes choses vues l'an passé!

Cette saison sera dans un premier temps marquée par la création d'une troisième équipe senior, dirigée par David Lenormand.

Les effectifs qui sont toujours en augmentation vont permettre d'enregistrer presque deux équipes dans l'ensemble des catégories jeunes!

Ce nouvel élan du Fcvs va donc engendrer de nouveau besoin d'un point de vue logistique et particulièrement en encadrement des jeunes.

Il n'y a pas d'association sans  bénévoles.

Le bénévolat dans un club de football peut prendre des formes variées, adaptées à tous les contextes de disponibilités et de compétences.Il existe plusieurs types d’actions que les bénévoles peuvent réaliser et accompagner au sein de notre club :

• L’encadrement et l’accompagnement de nos joueurs

.

L'arbitrage

• La logistique et l'organisation

• L’ évènementiel (tournois, soirées club, divers)

• La tenue de la buvette et des stands

• Les relations extérieures ( partenaires ) etc.......

L'intendance (achats du bar : boissons à la vente, collations d'après-matchs pour les joueurs)

Plus on sera et plus les tâches seront faciles à partager et donc à réaliser.

Nous vous souhaitons une bonne saison, en espérant que celle ci soit au moins aussi bonne que la précédente!

ALLEZ SAIROIS!!!