Résultats du week-end (5, 6 et 7 février 2016)

8 février 2016 - 16:14

Ce week-end était réservé aux brave(e)s aux vues de la tempête qui s'annonçait. En effet, seulement trois catégories ont jouées cet après-midi.

Féminines: Vendredi soir St Pierre

"Une rafale et on rentre"

Et qui dit conditions climatique dantesque (digne d'un remake "du jour d’après) dit déplacement pour nos féminines sur le synthétique de Saint Pierre...

Le début du match est poussif pour les sairoises qui tardent à entrer dans le match, cela se confirme par l'ouverture du score de nos meilleurs ennemies, but qui résulte d'une erreur de placement de nos filles.
Prises d'orgueil, et bien aidées par le vent,  nos féminines se révoltent et prennent la possession du ballon sans pour autant pouvoir revenir au score avant la pause.
A la reprise, les adversaires passent la seconde et dominent le jeu, malheureusement le mistral St Pierrais, redouté par tous les visiteurs du stade communautaire, n'a pas tourné et c'est donc face au vent que les sairoise joueront la seconde période. Le milieu de terrain devient une ligne quasi-infranchissable et ca devient donc le siège d'Alésia devant les buts de Sophie.
Les filles de la pointe vont inscrire le second but sur un coup qui fait suite à une main, physiquement tout le monde commence à baisser le pied et c'est logiquement que l'équipe qui reçoit va planter deux autres pions à nos malheureuses sairoises.
Un face à face entre la gardienne et notre doyenne, qui tente de concurrencer les autres membres de sa fratrie et pouvoir lire son nom dans la presse locale, aurait pu réduire le score mais la goalkeepeuse adverse en décide autrement.
C'est avec les cheveux frisés par la pluie, le morale dans les chaussettes et les chaussettes trempées que nos filles reviennent d'un déplacement difficile avec un score sévère mais une défaite logique selon le coach sairois. Ce dernier aurait lancé à la fin du match " la prochaine fois je viens en bottes koutchouk et imper Guy cotten ici!"

U6-U7: Samedi matin gymnase de St Vaast

C'est avec la goutte au nez, dû au match de la veille au soir, que nous retrouvons Romain et sa bande de diablotins du FCVS.
Le FCVS recevait à St Vaast un plateau U6-U7, c'est avec déception qui nous avons pu constaté que seulement 4 équipes étaient présentes sur les 8 prévues. Il y avait donc une équipe de la Pointe, 2 de Digosville et une sairoise.

Nos loustiques terminent le plateau avec un bilan moyen de deux victoires et deux défaites, l’entraîneur était content de ses pépites mais surtout d'être à l'abris toute la matinée.

U11-U13: Samedin après midi gymnase de St Vaast

C'est aux hommes de Philippe et Martial d'entrer en piste!
Nous pouvons vous annoncer que ces certainement dans cette catégorie que se cache les futurs étoiles du FCVS de demain!

Résultats de l'équipe A: 3 victoires, un nul et une défaite

- 0-0 face à Tocqueville A
- 1-0 face à Montebourg A
- 0-1 face à FCVS B
- 1-0 face à Montebourg B
- 4-0 face à Tocqueville B

Résultats de l'équipe B: 4 victoires et un nul

- 3-0 face à Montebourg A
- 3-0 face à Montebourg B
- 1-0 face à FCVS A
- 0-0 face à Tocqueville A
- 4-0 face à Tocqueville B

C'est donc un trés beau bilan à mettre à l'actif des U11 sur ce plateau en salle.