Football Club du Val de Saire : site officiel du club de foot de Quettehou - footeo

27 octobre 2014 à 14:59

Un week end incroyable pour les Séniors!

Salut les sairois!

Ce lundi matin nos ptits bleus peuvent se réveiller et commencer la semaine avec le sourire. En effet ce week-end avait lieu la double confrontation entre le FCVS et Pointe Cotentin.
Ces deux matchs capitaux avaient se sont déroulés samedi soir, l'équipe fanion se déplaçant à St Pierre alors que la réserve recevait pour sa part l'équipe B de la pointe.

Ces deux rencontres voyaient s'opposer dans leurs championnat respectif des équipes qui n'avaient pas encore connues la défaite jusqu'à présent. Il va donc sans dire que des victoires ce week end pouvaient d'ores et déjà conditionner la suite du championnat.

Et c'est avec une grande fierté que nous avons vu sur les deux terrains une supériorité sairoise face à la pointe, l'équipe première s'imposant 2-0 par des buts de Catherine Anthony et Bellamy Gabriel alors que pendant ce temps la réserve confirmait son bon début de saison avec une victoire 3-1 avec un doublé du "Fabulous Roukish" (Moncuit Boris) et un but du jeune Lejeune Julien.

Un nouveau challenge pour les deux équipes semble donc apparaître, celui de rester invincible jusqu'à la fin de la saison!

Il va de soi que la soirée qui a suivie ces deux matchs fût joyeuse pour nos ptits bleus, voire même très difficile pour certains dont nous tairons les noms...