Football Club du Val de Saire : site officiel du club de foot de Quettehou - footeo

4 novembre 2014 à 13:05

Une lueur dans la nuit!

Après un début de saison compliqué, où, nous l'avions annoncé ici, la place du coach Contamine semblait être fragile. Ce week end avait lieu un match amical face à Saint Croix de St Lô à domicile. C'était donc l'occasion pour nos valeureuses sairoises de repartir du bon pied et éventuellement démarrer une série positive de résultats.

Face à une équipe très sympathique et de niveau semblable à nos filles, le match se déroule dans la bonne humeur et se termine par un score de 1 à 1.

Outre un match plein d'envie et d'occasions pour nos sairoises, la soirée fut marquées par plusieurs événements!

Nous pouvons déjà noté que les filles ont marquées leur premier but de la saison, but qui après visionnage de nombreux ralentis sera attribué à Memette. Cela aurait été dommage de ne pas pouvoir mettre de nom sur ce miracle!

Ce match a aussi permis de voir de nouveaux visages au sein de l'équipe, en effet Mélodie et Cindy ont effectuées leurs premierres foulées sous la tunique bleu et blanche cette saison, d'ici à dire que ce sont elles qui ont permis ce match nul, il n'y a qu'un pas!
Ces deux joueuses étaient supervisées par Contamine et ses hommes depuis de longs mois afin de palier aux nombreuses lacunes aperçues lors des premiers matchs.

A noter aussi l'arrêt, tout aussi incroyable que cela puisse paraître, d'un penalty par Marine. La gardienne sairoise semble récolter les fruits de son travail aux entraînements, il faut aussi dire qu'en étant la gardienne la plus sollicitée du championnat, elle a presque droit à un spécifique tous les vendredi soir.

Croisons les doigts pour que ce bon match soit suivis de nombreux autres!

Les filles tiennent à dire merci à Logan pour l'arbitrage ainsi que à Laeticia pour la buvette!